Blue Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animaux de compagnie préférés

Aller en bas 
+2
Citron Vert
Mymy
6 participants

Animaux de compagnie préférés
Chat
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap22%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Chien
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap44%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Souris / Rat
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap22%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hamster
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap11%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cochon d'Inde
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap0%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap0%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oiseaux
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap0%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tortue
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap0%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cochon vietnamien
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap0%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
Animaux de compagnie préférés Vote_lcap0%Animaux de compagnie préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mymy
Admin
Admin
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptySam 4 Nov - 22:00

Voilà un petit sondage, tout est dans le titre :)


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderbolt.site.voila.fr
Citron Vert
Rafale
Rafale
Citron Vert


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/08/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptySam 4 Nov - 23:12

Si je pouvais en avoir j'aimerais bien avoir un rat. Mais j'adore aussi les corvidés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
meetica
Rafale
Rafale
meetica


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 5 Nov - 4:20

Moi, jusqu'à présent je n'ai eu que des chats donc ben ce sont mes animaux domestiques préférés...

Mais un chien me plairait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Admin
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 5 Nov - 13:08

Heu 'scuse mon in-connaissance xD, mais c'est quoi les Corvidés ?? oops

Moi j'adore les chats aussi...Mais j'en ai jamais eu...
J'ai voté pour 'Chiens' parce que ils sont mes préférés quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderbolt.site.voila.fr
Citron Vert
Rafale
Rafale
Citron Vert


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/08/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 5 Nov - 14:11

Les corvidés ce sont des oiseaux (la famille des corbeau, corneille et pie) et ils sont super intelligent. Y'a meme des pies qui arrivent a se reconnaitre dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Mymy
Admin
Admin
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 5 Nov - 21:38

Ah, d'accord ! Merci pour l'info ! [on en apprend tous les jours...]
Woow se reconnaître dans un miroir c'est vrai que c'est pas con ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderbolt.site.voila.fr
Faola
Rafale
Rafale



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Choucroute - Land
Date d'inscription : 17/08/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 5 Nov - 21:55

AH j'savai pas non plus [ Vive l'inculture haha ] Lol wai c'ets marrant ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://faola.frbb.net
Citron Vert
Rafale
Rafale
Citron Vert


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/08/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 5 Nov - 22:32

Sinon j'ai oublier de cité les Kéas, ce sont des especes de peroquet gris super intelligent, mais completement intenable (et incapable de bosser en équipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Pamplemou'ss
Rafale
Rafale
Pamplemou'ss


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : scherwiller
Date d'inscription : 04/11/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyMer 10 Jan - 14:37

Moi je ne conaissais ni les kéas ni les corvidés merci citron!!!
J'ai eu un chien, deux chats et plein de poissons
en ce moment j'ai deux chats et des poissons j'ai voté pour chien parce que ma chienne était géniale super affectueuse, fidèle, obéissant, gentille elle gardait la maison et elle aboyait quand quelqu'un arrivait et ensuite elle sautait dessus pour réclamer des caresses ! En plus elle s'est entendue avec tous mes cvhats elle les laiss&ait manger en même temps qu'elle dans la même gamelle ! Et avec mon tout jeune chat qu'on a du nourrir au biberon elle le laissait s'endormir sur elle ! Moi j'adore ce chien je l'ai eu pendant dix ans et c'était le bonheur ! Elle morte à dix ans à cause d'insuffisance rénale j'ai adoré avoir un chien c'est du pur bonheur mais c'est malheureusement proportionel au temps que tu vas mettre pour te remettre de sa mort... Ca m'a coupé l'envie de reprendre un chien cry .
Sinon j'ai des expériernces de chats un dont je ne me souviens pas parce que j'étais trop petite et un autre qui se comportait comme un chien et qui s'entendait beaucoup avec ma chienne ! Celui là est mort à 2 ans d'une maladie incurable cry
Sinon les chats que j'ai en ce moments sont jeunes et donc assez...vivants ! Ils cassent tout ! Mais ils sont super affectueux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Admin
Admin
Lux


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/02/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 14 Jan - 12:42

Moi c'est surtout chat, mais bon un chien pourquoi pas, et une totrue ça me f'rait rire ^^

Un chevla ça peut être considéré comme un animal de compagnie ?? haha ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seahorses.free.fr
Pamplemou'ss
Rafale
Rafale
Pamplemou'ss


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : scherwiller
Date d'inscription : 04/11/2006

Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés EmptyDim 14 Jan - 18:51

Non mais il y a des associatioàns qui se batent pour qu'il en deviennent il faut les soutenir parce que si ça marche manger du cheval sera interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux de compagnie préférés Empty
MessageSujet: Re: Animaux de compagnie préférés   Animaux de compagnie préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux de compagnie préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___Vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Storm :: Actu / Discussion :: Animaux-
Sauter vers: